mercredi 25 février 2015

Quel Grand Dieu nous avons !

Une semaine est passée depuis mon retour... La fatigue, pour ne pas dire l'épuisement, fait son apparition... Mes émotions sont changeantes, ma patience est limitée, mes pensées sont quelques fois perturbées... Pourtant, dans mon coeur, une chose surpasse tout le reste, mon Dieu est Grand, bien plus grand que je ne peux l'imaginer, bien plus majestueux que je ne l'aurais jamais envisagé... Dans les semaines qui vont venir, j'aimerais, par la grâce de Dieu, vous faire parvenir quelques faisceaux lumineux de cette grandeur insoupçonnée, de cette majesté inaccessible... Des histoires vraies qui semblent exagérées, des récits véridiques qui se sont réellement déroulés durant mon périple à l'autre bout du monde... Il est vrai que je vous laisse languir aujourd'hui, toutefois, jusqu'à la semaine prochaine, ne perdez pas de vue que notre Dieu est Grand et qu'Il accomplit de grandes choses... Laissons-le, mes très chers amis, être Celui qu'Il dit être ! Laissons-le à chaque moment du jour, nous impressionner, ne le limitons surtout pas, mais laissons-le nous émerveiller !

Par Lui et pour Lui,
Benoit

Aucun commentaire:

Publier un commentaire