mardi 10 février 2015

Incroyable fin de semaine

Samedi, j'ai prêché à plus de quarante jeunes de 12-16 ans, certains ont marchés jusqu'à 1h15 pour venir,  je suis émerveillé. Samedi soir, il y a eu une réunion de prière,  André a apporté une etude sur la prière,  très bonne. Dimanche après midi,  j'ai prêché de nouveau, cette fois ci devant l'église, il y avait beaucoup de gens... Durant la période de louange,  Dieu m'a convaincu de changer mon message,  il était trop compliqué,  j'ai donc obéit avec crainte et tremblement... je suis monté à l'endroit où je devais prêcher,  il y avait un chien, une vache et des poules à proximité,  quelle expérience. J'avais demandé à plusieurs fois de me sortir de ma zone de confort,  eh bien,  je vous l'assure,  c'est chose fait... lundi et mardi ont été des journées de transport,  très épuisantes,  nous voila arrivés à ballesteros, deuxième lieu de rencontre... demain, on va chez les Hettas, 1 heure de bus et 20 minutes d'excursion dans la bouette pour s'y rendre.  Prédictions matin et après midi...

je vous reviens plus tard
Benoît

Aucun commentaire:

Publier un commentaire