mercredi 4 février 2015

« Il leur dit : Suivez-moi, et je vous ferai pêcheurs d’hommes »

Depuis quelques semaines déjà, nous avons examiné l'importance de faire des disciples, d'obéir au commandement de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ... D'honorer son but pour vous et moi, d'être des pêcheurs d'hommes ! Avez-vous réfléchi ? Vous êtes-vous sentis interpellés ? Votre optique sur le sujet a-t-il changé ? Pour ma part, j'y ai beaucoup réfléchi et mon coeur a fortement été interpellé, mais ma vie a-t-elle changé ? Chacune de mes actions, de mes décisions ont-elles été influencées par cet appel que le Seigneur m'a lancé lorsqu'Il m'a sauvé ? 

Lorsque vous lirez ce blogue, je serai, Dieu voulant, à l'autre bout du monde, aux Philippines en train d'accomplir cet ordre que Christ m'a confié, de faire des disciples... Quel privilège et quelle opportunité ce sera ? J'ai d’ores pensé qu'il serait convenable pour moi d'écrire mes blogues avant mon départ étant donné qu'il ne sera pas facile de se connecter là-bas, toutefois, après y avoir réfléchi, je me suis dit, pourquoi ne pas essayer de donner des nouvelles «live» de notre mission, de nos déplacements, de nos opportunités d'évangéliser, etc. Alors, voilà, ce que je vous propose ou du moins ce que je chercherai à faire durant le voyage (3-18 février)... Vous tenir au courant chaque fois que je le pourrai, ce ne sera peut-être les mercredis matin, mais à tout moment, je tenterai de vous garder informer... Chers amis, priez pour moi et pour l'oeuvre que Dieu a préparée d'avance pour ce peuple qui souvent demeure ignorant d'un si grand Dieu !

Par Lui et pour Lui,
Benoit

Aucun commentaire:

Publier un commentaire