lundi 28 septembre 2015

INSPIRATIONS DIVERS 5

Bonjour frères et soeurs

Je reviens aux méditations de monsieur Winslow ce matin. Une simple vérité trop souvent oubliée. Nous avons souvent la tendance à mettre un grand accent sur la foi. Celle qui est grande ou petite, celle qui est forte ou faible et ainsi de suite. Nous oublions que la puissance ne se trouve pas dans la manifestation de la foi, mais une personne. Tout doit être centré sur Christ; Son œuvre et Sa personne.

Nous parlons du danger de douter ou l'incrédulité. Nous encourageons les autres à tenir ferme à leurs croyances ou les grandes vérités. Nous cherchons à nourrir notre foi et la rendre plus solide. Toutes des bonnes choses, mais la seule qui compte, c'est Christ. Plus que de connaitre des choses sur Lui, c'est vraiment totalement s'abandonner en Lui. Il a dit qu'une foi grande comme un grain de sénevé est suffisante. Parce Qu'encore une fois ce n'est pas basé sur notre foi; mais dans qui nous croyons. 

C'est Lui qui vient au secours de nos doutes et incrédulité. C'est Lui qui nous tient. Il est le pain de vie qui nous fait grandir. Tout simplement dit-Il est notre force. Nous le savons, mais soyons honnêtes, nous l'oublions. Nous finissons toujours par revenir à notre capacité de croire, mais l'importance est la personne en qui nous croyons.

J'espère que cette simple parole a été aussi bénéfique pour vous que ça été pour moi.

Martin Labonté


Aucun commentaire:

Publier un commentaire