mercredi 28 janvier 2015

Faire des disciples; un commandement dépassé ?

« Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde » (Matthieu 28.19-20)

Votre vie n'est-elle pas déjà assez remplie ? N'êtes-vous pas déjà trop occupés, saturés d'une multitude de responsabilités tout aussi importantes les unes que les autres ? Sûrement, du moins, pour la plupart d'entre nous, cela s'avère vrai... Pourtant, toutes ces occupations, toutes ces obligations représentent-ils des raisons suffisantes pour ignorer la mission que Christ nous a confiée ? La réponse est assurément et sans aucun doute, non ! Bien sûr que non ! 

Le commandement de faire des disciples est et sera pour toujours prioritaire pour un disciple de Jésus... Rien ne serait diminuer son importance ou sa pertinence... Faire des disciples est non seulement un privilège et un commandement pour un croyant, mais aussi une priorité qui ne serait être remplacée !

Par Lui et pour Lui,
Benoit

Article de la semaine dernière en lien avec celle-ci !

https://www.blogger.com/blogger.g?blogID=1620960749299554023#editor/target=post;postID=3840167938388371239;onPublishedMenu=allposts;onClosedMenu=allposts;postNum=2;src=postname

Aucun commentaire:

Publier un commentaire