mercredi 21 janvier 2015

Faire des disciples, rien de moins qu'un commandement !

« Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde » (Matthieu 28.19-20)

Si votre patron vous confie une tâche aujourd'hui, que ferez-vous ? Ferez-vous la sourde oreille ?         Ferez-vous à semblant que vous ne l'avez pas entendu ou encore pire, l'ignorerez-vous tout simplement et volontairement ! Bien sûr que vous ne ferez pas cela; vous tenez à votre travail, vous reconnaissez l'importance de ce que votre patron vous demande... Ne pas le faire, ne pas tenir compte de ce qu'il dit serait de prendre un énorme risque complètement inutile. Alors, ma question est la suivante; comment pouvons-nous ignorer l'ordre que le Roi de l'univers nous confie ? Comment osons-nous ne pas en tenir compte ou encore pire ignorer ce qu'Il nous ordonne ? Soyons des ambassadeurs pour Christ et obéissons à son commandement de faire des disciples !

Par Lui et pour Lui,
Benoit


Article de la semaine dernière en lien avec celle-ci !

https://www.blogger.com/blogger.g?blogID=1620960749299554023#editor/target=post;postID=7315878778037087827;onPublishedMenu=posts;onClosedMenu=posts;postNum=7;src=postname

Aucun commentaire:

Publier un commentaire