lundi 7 avril 2014

COMMUNION AVEC DIEU 6

Bonjour frères et sœurs,

Ce matin mon partage est cours et simple. C’est un rappel qu’on connaît le Père que par le Fils. Pensez-y comme il faut! Ont peu connaître des choses sur Dieu et nous même (l’homme), mais c’est le Fils qui les rend tous tangible.
  1. Je peux étudier sur l’amour de Dieu devenant un expert capable d’écrire un livre. Je peux expliquer la signification des mots grecs et sortir tout les bons passages, mais c’est le Fils qui nous la fait connaître. Sa vie était une manifestation de Sa bonté, tendresse et amour. C’est Lui qui nous as montré jusqu’à quel point Dieu veut s’occupé des souffrants. Sa mort est l’action décisive qui présente l’éclat de Son amour envers des pécheurs imméritants.
  2. La conscience me condamne quand je vais le mal. La loi ajoute un énorme fardeau de culpabilité. Sauf  que c’est la croix qui nous fait comprendre à quel que Dieu haï le péché. Seulement le fait que Christ à été séparé de Son Père en portant nos péchés, qui nous fait réaliser notre vraie laideur.
Maintenant de réalisé que le Fils nous révèle le Père est de grande importance, mais seulement la première étape. La deuxième est de communier avec le Père par le Fils. Désolé ici je n’ai pas de réponse full théologique ou profonde. Je continue moi-même à découvrir qu’est-ce que ca veux dire. Si vous avez la réponse s’il vous plait dite la moi. Si non commençons au moins par comprendre que le Fils révèle le Père.


Martin Labonté

Aucun commentaire:

Publier un commentaire