mercredi 19 août 2015

L'Éternel a donné, et l'Éternel a ôté; que le nom de l'Éternel soit béni!

Bonjour frères et sœurs

Je suis désolé, mais ce matin j'avais besoin de changer mon processus habituelle. L'exposition de 2 Corinthiens sera la semaine prochaine.

Je voulais vous rappeler deux choses:

1- Dieu est bon quand il enlève comme quand Il donne. Il est tout aussi bon quand Il châtie comme quand Il prend dans ses bras. Même quand Sa main écrase notre coeur avec toute sa force, il a y le réconfort que c'est Sa main qui est sur notre coeur. Une main qui aime parfaitement. C'est extraordinaire que le Seigneur choisis de se glorifier par nos vies. Et je suis si reconnaissant qu'il ma choisi pour ça.

2- Le temps est court. Donc s'il vous plait ne laissez pas un moment passer sans manifester votre amour pour vos proches. Plus que juste les aimé de loin, faite-le de proche. Mari, ou femme, n'hésitez pas de prouver votre amour pour l'autre aujourd'hui même. Dès que vous avez fini ce blog aller leur dire que vous êtes bénit que Dieu vous as permis des aimer. Même chose envers vos enfants. Et ceci est un commandement que je vous donne. Nous avons trop peur des fois, ou nous prenons pour acquis, l'importance de vraiment montrer notre amour envers nos proches. IL NE FAUT ABSOLUMENT JAMAIS FAIRE CELA!

Merci grand Dieu pour la femme que j'ai pu aimer!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire