vendredi 22 décembre 2017

L'ÉGLISE PERSÉCUTÉ 16

Bonjour frères et soeurs



KENYA: Triomphe devant la tragédie
Source: VOM USA

Un dimanche matin en 2014, le mari de Sarah Ambetsa a été tué alors qu'il partageait le message d'enseignement à l'église Joy in Jesus située dans la ville de Mombasa. Les attaquants étaient entrés dans l'église ce matin-là et ont commencé à tirer sur les fidèles, tuant le pasteur et six autres personnes.

Après la fusillade, l'église a cessé de se réunir, ce qui a permis à Sarah de se sentir isolée et seule, sans aucun moyen de subvenir à ses besoins et à ceux de ses deux jeunes fils. Cependant, avec l'aide de VOM, Sarah a pu déménager dans une nouvelle ville où elle a créé une entreprise de textile.

Un des partenaires du ministère de VOM dans le pays a récemment rendu visite à Sarah et à ses enfants, nous donnant la mise à jour suivante: «Les prières et le soutien que Sarah a reçus grâce à VOM l'ont vraiment aidée à se remettre de la perte de son mari. des garçons (maintenant neuf et quatre ans), et aussi l'exploitation de sa petite entreprise. "

Nous sommes reconnaissants de savoir que cette famille monoparentale prospère et vous demande de continuer à prier pour Sarah et ses deux jeunes fils. Puissent-ils continuer à grandir dans l'amour de Dieu et, malgré la perte qu'ils ont subie, faire l'expérience de sa fidélité et de sa provision continues.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire