vendredi 18 août 2017

L'ÉGLISE PERSÉCUTÉ

Bonjour frères et soeurs

Au cours des dernières années, j'ai appris de plus en plus à propos de ceux qui souffrent pour le nom du Christ. Leurs souffrances sont à peine connues des chrétiens nord-américains. J'aimerais changer ça un peu. En utilisant ce blogue, j'aimerais utiliser chaque vendredi pour partager leurs combats. Je publierai les mini biographies des chrétiens qui souffrent actuellement. Je pourrais aussi présenter une demande de prière que je reçois de l'organisation: Voix des martyrs. Un groupe qui aide à soutenir financièrement et spirituellement l'église persécutée. Ils souhaitent donner une voix à ces personnes silencieuses et moi aussi.

J'espère que mes frères et sœurs liront ces petites publications et envisageront de prier ou même de soutenir financièrement ces personnes. Étant donné que nous avons tendance à utiliser la majeure partie de notre grande richesse et de notre temps sur nous-mêmes; peut-être que nous devrions changer nos habitudes. Étant donné que les églises semblent concentrer leur budget sur le projet de construction alors qu'eux doivent se cacher afin qu'ils ne soient pas tués, nos priorités doivent peut-être changer. Étant donné que nous ne connaissons rien de la souffrance pour le nom du Christ; peut-être que nous avons besoin de ce genre d'éducation.

J'espère que cela nous réveillera et nous unira avec le reste du corps universel du Christ.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire