vendredi 25 août 2017

L'ÉGLISE PERSÉCUTÉ 1

Bonjour frères et soeurs

je voulais vous présenter un jeune homme:

ÉTATS-UNIS: Un héritage d'amour et courage d'un jeune ado
Source: VOM É.-U.

La vie de Philip "Phil" Parks, âgé de 14 ans, a peut-être été interrompue par le cancer, mais sa foi audacieuse, qui ne s'est accrue que lorsqu'il a été confronté à la mort, continue d'aider les chrétiens persécutés aujourd'hui. Au cours de sa bataille contre le glioblastome de la quatrième étape, un cancer du cerveau rare et agressif, Phil a utilisé ses talents artistiques donnés par Dieu pour créer des cartes de voeux qu'il a vendues en ligne. Le devant des cartes comporte son dessin d'un cardinal - un symbole d'espoir lors de sa lutte contre le cancer.
Les jours avant qu'il ne soit entré dans le coma (par la suite décès le 13 avril 2016), Phil a dit à sa mère qu'il voulait que les bénéfices de ses cartes de voeux soient utilisés pour aider davantage les chrétiens persécutés dans d'autres pays. "Il était reconnaissant ... parce que (sa maladie) lui a permis de partager Christ avec plus de gens", a déclaré la mère de Phil, Lydia, dans une lettre à VOM. "Il m'a ensuite dit que les martyrs ont beaucoup souffert pour leur foi, et qu'il l'avait beaucoup plus facile".
Phil a partagé cela avec sa mère après avoir appris que sa maladie était terminale; nouvelles qu'il a reçues après avoir subi plusieurs chirurgies, de la chimiothérapie et des dizaines de tours de radiothérapie et de traitement cellulaire. À travers tout cela, il tenait l'espoir, la joie, l'amour et la foi.
Phil a longtemps été inspiré par les histoires de foi durable face à la peur de nos frères et sœurs persécutés à travers le monde. Huit mois avant son décès, Phil a écrit sa dernière lettre à un chrétien persécuté en prison. Dans la lettre, Phil a encouragé Farshid Fathi, qui avait été emprisonné en Iran, déclarant qu'il priait pour le croyant incarcéré. Les autorités ont libéré Farshid quatre mois plus tard, après avoir passé près de cinq ans de prison.
Même si Lydia manque terriblement son fils, elle continue de se souvenir de sa foi audacieuse. Soyons aussi encouragés par un héritage aussi court et puissant d'amour et de courage, tel que révélé par la vie dévouée de Phil. Veuillez respecter cette famille en deuil en priant, en demandant au Seigneur de les consoler avec l'assurance qu'ils se réuniront un jour avec Phil, qui est allé au ciel pour recevoir sa récompense éternelle.

2 commentaires:

  1. Bien que le traitement soit devenu plus tolérable et que les tables de CDF une fois par jour facilitent l'adhésion au traitement prescrit, il est néanmoins nécessaire que les patients prennent leurs médicaments régulièrement pour obtenir une suppression virale durable. Lorsque l'observance du traitement est inadéquate et que la réplication n'est donc pas inhibée, le Dr Itua a promis et a rempli ses promesses, comme il l'a dit: je partagerai son travail avec des personnes souffrant d'infertilité, d'herpès, de cancer du col de l'utérus, de cancer du cerveau, de cancer du cerveau et de la prostate. Cancer, Leucémie, Tumeur cérébrale, Cancer du sein, Cancer du sang, Cancer du rein, Hépatite A / B, Fibrome, VIH / SIDA, Maladie d'Alzheimer, Arthrite, Cops, Diabète, Inflamotie hépatique / rénale, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, maladie pulmonaire.Augmentation de la prostate, ostéoporose.Alzheimer,
    Démence. Fibromyalgie, maladie de Parkinson, j'ai lu beaucoup de témoignages en ligne de Jesus McKinney, Achima Abelard et Tara Omar sur la façon dont le Dr Itua les guérit avec ses médicaments à base de plantes. Je l'ai contacté par courrier électronique à drituaherbalcenter@gmail.com /info@drituaherbalcenter.com. puis nous parlons sur whatsapp 2348149277967, il m'a donné des instructions sur la façon de le boire pendant deux semaines, puis après l'avoir bu pendant deux semaines, je suis allé passer un test, puis j'ai découvert que j'étais guéri du VIH, je le remercie, mais je lui envoie aussi de l'argent pour appréciation, contactez ce grand médecin de fines herbes si vous êtes une personne malade.

    RépondreEffacer
  2. Je suis très heureux de partager avec tous les téléspectateurs qui lisent ceci, je tiens à informer le grand public de la façon dont j'ai obtenu de l'aide pour mon herpès. Je le voulais depuis 6 mois. J'ai également suivi un traitement de la part d'un médecin. retour je suis venu sur le net pour voir si je serais en mesure d'obtenir des informations pour soigner mon herpès. Lors de ma recherche, j'ai vu divers témoignages de personnes aidées par un grand homme appelé le Dr Akhigbe et, sans aucune hésitation, je l'ai contacté. , Je lui ai écrit et il m'a guidé, je lui ai demandé des solutions et il a commencé les remèdes pour moi. En fait, trois semaines après avoir commencé à utiliser le médicament, j'étais complètement heureux car cela fonctionnait pour moi.Je suis allé à l'hôpital et j’ai également attendu à nouveau pendant deux semaines avant de retourner dans un autre hôpital pour un bilan complet. À ma grande surprise, j’ai toujours été déclaré négatif et j’ai décidé de partager cette grande opportunité à ceux qui luttent contre cette maladie, vous peut le contacter maintenant pour votre médicament pour guérir vos maladies, contactez son Email; drrealakhigbe@gmail.com ou Whatsapp +2348142454860. site Internet. hpps: drrealakhigbe.weebly.com

    Le Dr Akhigbe soigne des maladies comme ..
    HIV
    Herpès
    Cancer
    Als
    Diabète. etc
    contactez-le pour votre solution

    RépondreEffacer